Foire aux questions

1. J'ai reçu un E-mail disant que mes E-Billets ont été livré, mais je ne les trouve pas dans ma messagerie ?

Dans ce cas de figure, nous vous invitons vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi retrouver vos etickets dans votre compte dans "mes e-billets".


2. Il y a des frais sur ma commande alors que j'ai choisit une livraison en E-billet ?

Les frais que vous pouvez apercevoir sur vos commandes correspondent dans ce cas à des frais de transaction prélevés par la banque.

Comme toutes nos offres vous sont proposées à prix coûtant, nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais bancaires qui restent à votre charge.


3. Je commande des E-billets. Pourquoi faut il que je renseigne mon adresse postale ?

Les adresses sont nécessaire pour toute commande car une facture sera générée.

Et pour toute facture il nous faut quand même une adresse postale.

Mais en E-billet, votre commande vous sera bien envoyée sur l'E-mailet dans votre compte dans "mes e-billets"